• et voilà! c'est le début......

    Je suis  dans ma voiture ,attendant l'ouverture de ma salle de sport ,car je suis en avance

    Tout à coup une douleur me perfore le ventre  avec un gonflement à l'aîne Cela m'arrive de plus en plus souvent , un petit massage et cela disparaît Pourtant cette fois-ci c'est plus long et plus violent  je renonce à ma séance et aussitôt rentrée chez moi je prends rendez-vous chez mon médecin  Il se trouve que j'ai une hernie inguinale et qu'il est urgent de voir un spécialiste C'est sensé n'être qu'une simple formalité ,réglée par une banale coelioscopie En fait ,en cours d'opération , changement de cap :anesthésie totale et ouverture J'ai appris que l'on m'avait intallé une solide (je l'espère) toile dans l'abdomen !

    Pas d'inquiétude particulière Ce n'est qu'un aléa!!!

    Puis je remarque quelque chose qui se reproduit de plus en plus souvent: à peine la clef introduite dans ma serrure , il faut que je me précipite aux toilettes ,encore heureux quand ce n'est pas trop tard !!

    Comme le disent mes vieilles copines ,d'une façon imagée ,mes freins faiblissent  Plus clairement je subis des fuites urinaires pour ne pas dire une incontinence   Quelle humiliation!!
    je cpmmence à examiner les rayons spécialisés en grande surface ,en m'arrangeant ensuite pour caher l'achat révélatif sous d'autres emplettes Je me décide donc à consulter un urologue  et de nouveau ,on m'installe dans le bas-ventre des bandelttes sensées régler le problème !!!J'ai une petite inqiétude : cela fait beaucoup de tissu dans mon ventre !!! Ce n'est pas prévu pour ça

    Tu vois mon très cher Didier ,il était temps que je te donne congé avant de connaître ces aspects de mon intimité !!! Pas très glamour ,n'est-il pas vrai ? Embarassé

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :